Palais des congrès de Fredericton

« meilleur espace pour grand événement »

Dans le numéro Best of the East publié aujourd’hui

Fredericton (N.-B.), le 1er mai 2013 — Le magazine Progress reconnaît le Palais des congrès de Fredericton meilleur endroit dans l’Est où tenir un grand événement dans la catégorie Canada atlantique 2013. Alimenté par ses lecteurs, ce répertoire sert de guide sur les meilleurs endroits où manger, travailler, magasiner et se relaxer au Canada atlantique. Les candidats et les gagnants sont choisis d’après les commentaires que le magazine Progress reçoit de ses lecteurs.

La liste se trouve sur le site web du magazine, www.progressmedia.ca/progress-magazine.

« Nous sommes très heureux d’accepter cette reconnaissance de la part de nos clients et de nos pairs du milieu des affaires, commente Cathy Pugh, directrice générale du Palais des congrès de Fredericton. Nous sommes en bonne compagnie dans notre catégorie et nous sommes aussi immensément fiers des autres commerces et attraits de Fredericton qui figurent aussi dans ce répertoire. »

Le Cedar Tree Café de Fredericton, le magasin de vêtements Robert Simmonds et le pont piétonnier Bill Thorpe ont obtenu la meilleure place dans leur catégorie respective et The Blue Door, Room to Remember, Orange Sprocket, le festival Harvest Jazz & Blues et Avalon Salon Spa ont aussi vu leur excellence reconnue.

« Nous félicitons les autres lauréats de Fredericton, poursuit Mme Pugh. C’est magnifique de pouvoir montrer au reste du Canada atlantique quels trésors nous avons ici, dans notre capitale. »

Dans l’annonce du répertoire où figure le Palais des congrès de Fredericton, Progress écrit : « Depuis les sourires invitants qui accueillent les visiteurs qui entrent dans cet établissement de pointe jusqu’aux moindres efforts pour combler leurs besoins, il est évident que le personnel du PCF fait de l’hospitalité de la côte Est un art et une science. »

 

« Nous avons un des rares établissements pour grands événements où le bureau de l’administration est visible dès qu’on entre dans l’immeuble, explique Mme Pugh. Traiter les clients et les visiteurs avec notre version supérieure de l’hospitalité des Maritimes est au cœur de nos valeurs et décrocher ce titre nous récompense de nos efforts. »

 

La désignation « meilleur dans l’Est » arrive précocement pour une installation qui est ouverte depuis seulement deux années. Le personnel, les membres du conseil, les parties intéressées et les partenaires de Rendez‑Vous Fredericton peuvent en être très fiers.

 

 

CP Website2


Je m’appelle Cathy

Je serais ravie d’avoir vos commentaires. N’hésitez pas à me contacter!

cathy.pugh@frederictonconventions.ca 506-999-0150

Cathy Pugh

Directrice générale

506-999-0150
cathy.pugh@frederictonconventions.ca

x