Le personnel
Les employés du Palais des congrès de Fredericton (PCF) s’entendent pour dire qu’ils y travaillent parce qu’ils aiment ça. Ils aiment leur ville, ils aiment le PCF et ils aiment le voir plein à craquer. Tous et toutes ont de l’expérience dans le secteur hôtelier et sont fin prêts à vous accueillir.
Ne vous fiez pas aux titres… tout le monde fait partie du service à la clientèle!
-
Cathy Pugh
Directrice générale
cathy.pugh@frederictonconventions.ca
Direct: 506-460-2776
Cathy a travaillé avec succès dans le domaine hôtelier, dans des organismes de marketing touristique et pour des centres de congrès à Fredericton et à Halifax. Première personne embauchée au PCF, elle a grandement contribué à son ouverture. Un de ses premiers objectifs était de réunir une équipe d’étoiles et c’est ce qu’elle a fait; elle la considère comme la meilleure avec laquelle elle a travaillé.
Leader dans l’industrie et la communauté, Cathy est ancien présidente des Centres de congrès du Canada, membre du conseil de l’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton, en plus d’être membre actif des organismes suivants : International Venue Managers Association, Chambre de commerce de Fredericton et Rendez-Vous Fredericton.
Dans ses temps libres, elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis; faire du ski, du vélo, du bateau, de la cuisine et des voyages et, à l’occasion, de la dégustation de vins.
-
Erin Blanchard
Directrice des ventes
erin.blanchard@frederictonconventions.ca
Direct: 506-460-2775
Erin fait partie de l’équipe du Palais des congrès depuis le tout début, avant même l’ouverture officielle, en janvier 2011. Cette spécialiste du secteur hôtelier, qui cumule plus de 15 années d’expérience dans le domaine, se soucie constamment de l'excellence du service et sait à quel point les besoins de chaque client sont uniques. Comme vous, Erin veut que les choses ne soient pas seulement faites, mais bien faites!
Convaincue de l'importance de l'esprit communautaire, Erin participe activement au MPI Ottawa, Aéroport international de Fredericton et à la Fondation Chalmers Inc., en plus de donner de son temps à des organisations qui lui tiennent à cœur, comme l'école de ses enfants..
En dehors du travail, Erin est, justement, dehors… en train de courir dans les sentiers ou de faire du bateau sur le fleuve Saint-Jean avec son mari, Rodney, et deux beaux enfants.
Pour Erin, Fredericton est la meilleure destination de réunions sur la côte Est… et elle aime gagner! Voilà pourquoi elle est la meilleure personne pour faire équipe avec vous dans la planification de votre prochain événement.
-
Brenda Perrin
brenda.perrin@frederictonconventions.ca
Direct: 506-470-7411
Brenda nous apporte son expérience acquise au cours de sa longue carrière en gestion hôtelière… et sa bonne humeur en prime! Elle travaille dans nos bureaux de Fredericton et s’implique bénévolement auprès de MPI Toronto, de CSAE Atlantic et de PCMA Canada East. Fière ambassadrice de sa ville, Brenda valorise auprès des visiteurs tout ce qui en fait un endroit privilégié à partager et à découvrir. Si vous venez à Fredericton pour assister à un festival de musique, il y a de grandes chances que vous tombiez sur Brenda, que ce soit comme festivalière ou comme bénévole. Et parce que pour elle il est important de soutenir les commerces qui donnent à notre ville son caractère si particulier, vous la rencontrerez souvent dans les restaurants, les boutiques et les bars de dégustation de bière locaux. Vous la croiserez aussi sur les sentiers qui jalonnent la région, accompagnée de Ms. Shelby, sa petite chienne. Bref, à Fredericton, Brenda savoure la vie à pleins poumons. Autant dire que l’organisation de vos réunions est entre de bonnes mains!
-
Kristina Brown, CMP
Directrice d'événements
kristina.brown@frederictonconventions.ca
Direct: 506-460-2727
Kristina fait partie de l’équipe chargée des événements depuis notre ouverture en 2011. Accréditée CMP (Certified Meeting Professional) et titulaire d’un diplôme en gestion d’événements et de promotions, cette passionnée du secteur de l’événementiel s’emploie avec cœur à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle. Aussi bien ses clients que ses collègues s’appuient sur son expertise en matière d’organisation d’événements. Quand elle n’est pas occupée à peaufiner les détails d’un événement, Kristina aime se consacrer à l’art et faire des activités avec sa magnifique famille.
-
Judith Currie
Gestionnaire des événements
judith.currie@frederictonconventions.ca
Direct: 506-460-2771
L’expérience de Judith en tant que cliente du PCF avant d’intégrer notre équipe lui donne un point de vue unique. Elle sait exactement ce dont vous avez besoin pour réussir votre événement chez nous! Parce qu’elle a été hôtesse de l’air et spécialiste de l’apprentissage avant de faire de la gestion d’événements, Jude sait garder la tête froide, même dans des situations de stress élevé.
En dehors du travail, Jude et Joel, son compagnon, sont actifs sur les magnifiques sentiers de Fredericton qu’ils parcourent avec leur chien Roy, et jouent dans une équipe locale de softball mixte. Ils habitent à Marysville, un quartier historique de Fredericton, le long de la rivière Nashwaak. -
Andrea Ashton
Gestionnaire de l'administration
andrea.ashton@frederictonconventions.ca
Direct: 506-460-2773
Le visage souriant d’Andrea est le premier que vous verrez en passant nos portes puisqu’elle voit à tous les aspects de la réception avec gentillesse et humour. Depuis 2011, Andrea collabore étroitement avec nos équipes de gestion d’événements et de service de traiteur, elle contribue au contenu de nos médias sociaux et veille à ce que le bureau fonctionne rondement. Si vous avez une question, Andrea en connaîtra la réponse! Créative de nature, Andrea aime peindre, monter des bijoux et faire appel à son imagination pour prendre de charmantes photos de sa deux beaux enfants!.
-
Brent Reed
Directeur de l'entretien
brent.reed@frederictonconventions.ca
Direct: 506-460-2774
Après quelques années en Colombie-Britannique en tant que gestionnaire des opérations d’un complexe sportif de quatre glaces, Brent est de retour chez lui, à Fredericton, et l’équipe du PCF en est très contente. Il adore le côté pratique de son travail et trouve qu’il est agréable d’entretenir au quotidien un magnifique bâtiment d’avant-garde. Brent prend très au sérieux son rôle de créer un milieu confortable pour les délégués. Quand il n’est pas au travail, la course en sentier, les motos, son chien, Harvey, la paternité et le bénévolat pour les Grands Frères le tiennent fort occupé.
-
Craig MacPherson
Gestionnaire des services techniques
craig.macpherson@encoreglobal.com
Craig travaille au Palais des congrès de Fredericton (PCF) en tant que gestionnaire des services techniques pour Encore, le partenaire audiovisuel maison choisi par le PCF. Auparavant, Craig a été apprenti électricien, barman, serveur de banquets et équipier, facteur et, juste avant d’intégrer l’équipe du PCF, représentant des services techniques pour Freeman. Inutile de dire que cette combinaison parfaite de compétences et d'expérience est un atout indéniable pour l’équipe! En dehors du travail, Craig se passionne pour le « Bleu-blanc-rouge » – les Canadiens de Montréal – et ne rate jamais une occasion de passer du temps au chalet de chasse familial situé au bord du ruisseau Napadogan, au nord de Fredericton.
-
Patricia Donnelly
Marketing et communications
patricia.donnelly@frederictonconventions.ca
Direct: 506-261-0397
Forte d’une vingtaine d’années en innovation marketing et communication dans les industries du tourisme, des TI et de la publicité, Patricia obtient d’excellents résultats qui traduisent sa pensée créative et son approche avant-gardiste du monde des affaires. Si un article du Palais des congrès de Fredericton vous intéresse ou si vous avez des questions sur le site web, les médias sociaux ou d’autres initiatives de communication, Patricia pourra vous répondre.