Notre équipe

Ne vous laissez pas tromper par les titres, parce que dans les faits, nous travaillons tous au service à la clientèle! Dites-nous simplement ce que nous pouvons faire pour vous.

  • Cathy dirigeait l’équipe du PCF avant même l’inauguration des lieux. Grâce à son expérience dans l’industrie de l’accueil, auprès d’hôtels, d’organismes de marketing touristique et de centres des congrès de Fredericton et d’Halifax, elle a su former une équipe de choc.

    Cette figure de proue de l’industrie et de la communauté est présidente sortante de Centres de congrès du Canada et coprésidente de la Fredericton International Airport Authority. Elle participe aussi activement à l’Association de l’industrie touristique du Canada, au comité de gestion de la taxe sur l’hébergement touristique, à la chambre de commerce de Fredericton et à Rendez-Vous Fredericton.

    Cathy passe ses temps libres avec sa famille et ses amis, à faire du ski, du vélo, du bateau, à cuisiner et à voyager.

  • Erin fait partie de l’équipe du PCF depuis le tout début. Très impliquée auprès de la division d’Ottawa de Meeting Professionals International, du comité consultatif de la Fredericton International Airport Authority et de la Chalmers Foundation Inc., elle est également bénévole pour le programme des petits déjeuners de la Royal Road Elementary School.

    Erin et sa famille ont fait de Fredericton « leur ville ». À son avis, c’est la meilleure destination pour des réunions sur la côte Est. Erin sera votre partenaire idéale pour planifier votre prochaine conférence.

  • Forte d’une longue expérience en gestion hôtelière et établie dans nos locaux de Fredericton, Brenda redonne à son secteur en faisant du bénévolat auprès de la division de Toronto de MPI et de la branche de PCMA pour l’est du Canada. Fière ambassadrice de sa ville, Brenda valorise auprès des visiteurs tout ce qui en fait un endroit privilégié. Si vous venez à Fredericton pour un festival de musique, vous la verrez sûrement comme festivalière ou bénévole. Elle aime aussi tout ce qui est local… restaurants, boutiques, sentiers qu’elle parcourt avec son chiot, Ms. Shelby… et participe pleinement à la vie de Fredericton. Autant dire que l’organisation de vos réunions est entre de bonnes mains!

  • Kristina fait partie de l’équipe chargée des événements depuis notre ouverture en 2011. Accréditée Certified Meeting Professional, titulaire d’un diplôme en gestion d’événements et de promotions et formée en langue des signes américaine, cette passionnée de l’événementiel s’emploie avec cœur à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle. Aussi bien ses clients que ses collègues s’appuient sur son savoir-faire en organisation d’événements. Quand elle n’est pas occupée à peaufiner les détails d’un événement, Kristina aime se consacrer à l’art et faire des activités en famille.

  • L’expérience de Judith en tant que cliente du PCF avant d’intégrer notre équipe lui donne un point de vue unique. Elle sait exactement ce dont vous avez besoin pour réussir votre événement chez nous! Parce qu’elle a été hôtesse de l’air et spécialiste de l’apprentissage avant de gérer des événements, Jude sait garder la tête froide, même en situations de stress élevé.

    En dehors du travail, Jude et Joel, son conjoint, sont actifs dans les superbes sentiers de Fredericton avec leur chien Roy et font partie d’une équipe locale de softball mixte.

  • Shyanne s’est jointe à l’équipe du Palais des congrès de Fredericton au printemps2023 à titre de coordonnatrice. Depuis, son enthousiasme donne de léclat au service à la clientèle, domaine où elle possède de l’expérience en plus d’une formation en gestion des affaires. Après ses études universitaires, elle a ouvert son propre centre équestre et y passe ses journées de congé à donner des leçons déquitation. Lorsquelle nest pas à lécurie, Shyanne profite pleinement de sa vie au centre-ville de Fredericton et connaît les meilleurs restaurants à essayer! 

  • Le visage souriant d’Andrea est le premier que vous verrez en franchissant nos portes! En fait, elle s’occupe de tout ce qui touche à l’accueil avec grâce et humour. Depuis 2011, elle travaille de près avec les équipes chargées des événements et du service de traiteur, contribue régulièrement au contenu de nos médias sociaux et reste à l’affût de tout ce dont le bureau a besoin pour fonctionner sans heurts. Vous avez une question? Andrea a la réponse! Créative dans l’âme, elle adore tout ce qui touche au bricolage et à l’art de prendre de belles photos de ses charmants enfants!

  • Craig est directeur des technologies événementielles pour Encore, le partenaire privilégié du PCF en matière d’audiovisuel. Avant d’intégrer le PCF, Craig a été apprenti électricien, barman, serveur de banquets, équipier, facteur et, plus récemment, directeur des services techniques pour Encore (Freeman). Quel parfait mélange de compétences et d’expérience il apporte aux événements! En dehors du travail, Craig aime passer du temps avec sa famille et se passionne pour les Canadiens de Montréal!

  • Forte de plus de 30 années d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication dans des agences de tourisme, d’informatique et de publicité, Patricia veille au bon fonctionnement des canaux de communication du PCF. Si vous avez de l’intérêt pour un reportage, le site web, les médias sociaux ou les stratégies de communication, Patricia saura vous répondre.

  • Voici le spécialiste des services techniques pour Encore, le partenaire audiovisuel interne privilégié du PCF! Lorsqu’il ne participe pas à des événements sur scène, Casey se passionne pour tous les types de spectacles, de la musique à la comédie en passant par les numéros de cirque. Son service à la clientèle est inégalable, et ses 12 années d’expérience et de compétences techniques vous assurent un événement sans faille.

Le conseil d’administration

  • Alicia Keating
    Directrice adjoint des services ministériels / Trésorier municipal par intérim, Ville de Fredericton
  • Beth Webster
    Vice-présidente des opérations chez Populus Global Solutions Inc.
  • Eric Rendell
    Directeur général, Hilton Garden Inn
  • David Seabrook
    Directeur, Loisirs, tourisme, et participation communautaires
  • Marcello Battilana
    Gestionnaire de planification communautaire, Ville de Fredericton
  • Patrick Brooks
    Agent de développement économique, Première nation de St. Mary's
  • Robert Reese
    Propriétaire, The Royal Barbershop
  • Richard Smith
    Vice-président principal Provinces Atlantiques , exp Global Inc.
  • Shawna Foster
    Propriétaire, MoCo Downtown
  • Sarah Corey Hollohan
    Directeur, Ignite
BRIDGE AND RIVER